Trump diberi deksametason, apakah kondisinya kritis?

Jakarta

Presiden Amerika Serikat (SEBAGAI) Donald truf telah menerima pengobatan dengan oksigen dan steroid deksametason sebagai bagian dari pemrosesan COVID-19[feminine. Cela a été transmis par l’un des médecins qui ont traité Trump à l’hôpital militaire du Walter Reed Medical Center, Brian Garibaldi, dimanche (10/04/2020).

Cette nouvelle indique que l’état de Trump est préoccupant, car la dexaméthasone, un stéroïde, ne doit être administré à personne, sauf dans un état critique. C’est en raison des effets négatifs causés par les stéroïdes, leur utilisation est donc étroitement surveillée.

“Nous avons décidé que dans ce cas, les avantages potentiels de la (dexaméthasone) pourraient l’emporter sur les risques actuels”, a déclaré le médecin de la Maison Blanche Sean Conley à des journalistes à l’extérieur du Walter Reed Medical Center. CNN International.

Dans une étude portant sur un large échantillon aléatoire, il a montré que les patients atteints du virus Corona COVID-19 se rétablissaient plus rapidement lorsqu’ils recevaient de la dexaméthasone.

Une directive des National Institutes of Health indique que les patients atteints de COVID-19 sévère peuvent développer une réponse inflammatoire systémique (corps entier) qui peut entraîner des lésions pulmonaires et un dysfonctionnement des organes multisystémiques.

Sur la base des résultats d’un essai, le groupe d’experts du NIH a recommandé de donner le stéroïde dexaméthasone aux patients COVID-19 qui ont besoin d’oxygène.

“Le panel recommande de ne pas utiliser de dexaméthasone pour le traitement du COVID-19 chez les patients qui n’ont pas besoin d’oxygène supplémentaire”, a écrit le NIH dans ses directives.

Dans une étude sur la dexaméthasone menée au Royaume-Uni, environ 23% des patients ayant reçu de la dexaméthasone sont décédés. Pendant ce temps, 26 pour cent des patients qui n’ont pas reçu de dexaméthasone sont décédés.

READ  Trump DoJ Menyita Catatan Telepon Dari Wartawan Washington Post, Kata Koran | American News

En outre, l’Organisation mondiale de la santé (QUI) a déclaré que les résultats suggéraient l’utilisation de stéroïdes dans les cas “ graves et critiques ”.

Le niveau d’oxygène dans le sang de Trump est tombé en dessous de 94%. Où le NIS a déclaré qu’un patient atteint de cette condition a été déclaré dans un état critique.

Regarder la vidéo “Réaction de l’OMS interrogée sur le fait que Trump Positive Corona ne porte pas de masque
[Gambas:Video 20detik]
(kna / kna)


Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *