Dimulainya wabah COVID-19 di Wuhan dikabarkan menyebabkan impor makanan beku


Jakarta

Setelah India, Amerika Serikat, dan Eropa, China sekarang mengklaim Corona sudah mulai tertinggal COVID-19[feminine dans les aliments surgelés importés à Wuhan, en Chine, y compris en provenance d’Australie. Jusqu’à présent, les premiers cas de COVID-19 seraient apparus sur le marché humide de Wuhan.

“Depuis que l’épidémie croissante de coronavirus en Chine s’est avérée liée à des aliments surgelés importés, l’Europe et les Amériques auraient trouvé des signes du coronavirus plus tôt que Wuhan, donnant lieu à une nouvelle hypothèse, l’épidémie initiale à Wuhan provenait-elle d’aliments surgelés importés?” Le chercheur sur la maladie de l’Université de Wuhan, Yang Zhanqiu, a déclaré au Global Times.

“Cela ne nous avait jamais traversé l’esprit auparavant, mais il semble maintenant plausible que le virus ait été importé à Wuhan via des produits alimentaires surgelés importés”, a-t-il poursuivi.

Jusqu’à présent, les origines du COVID-19 sont encore un mystère. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré qu’elle essayait le plus rapidement possible de se rendre en Chine et d’enquêter sur l’origine de l’épidémie de Corona à Wuhan.

“Nous voulons connaître l’origine et nous ferons tout pour en connaître l’origine”, a déclaré aux journalistes le chef de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Les premiers cas de COVID-19 à ce jour ont été liés au marché humide de Wuhan et le coronavirus serait passé des animaux sauvages aux humains.

En avril dernier, le Premier ministre Scott Morrison a appelé à une enquête indépendante sur les origines de Corona, ce qui a déclenché une réaction de colère de la part de la Chine. La Chine a ensuite avancé la théorie selon laquelle le virus Corona a commencé à l’étranger et est arrivé dans le pays via des emballages d’aliments surgelés.

READ  Masyarakat berpenghasilan menengah 'yang paling terpukul' oleh kenaikan asuransi nasional | asuransi nasional

Les autorités chinoises ont précédemment affirmé avoir détecté Corona virus les aliments surgelés importés comprennent les ailes de poulet du Brésil, les calmars de Russie, les crevettes d’Équateur, le porc d’Allemagne et le saumon de Norvège. Même ainsi, l’OMS a souligné qu’il n’y avait aucune preuve que la transmission Corona pouvait se produire de cette manière.

Est-il vrai que l’épidémie de COVID-19 qui a éclaté à Wuhan provenait d’aliments surgelés importés? Consultez plus de détails sur la page suivante.



Regarder la vidéo “6 vaccins Corona décidés par le ministère indonésien de la Santé
[Gambas:Video 20detik]



Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *